Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVG: NICOPESS va prendre cher !
21 mars 2013

ALLEZ ON SE LACHE !!!

Bon c'est maintenant qu'il va falloir être créatifs !

Le principe est simple il faut penser à nico dans les situations les plus embarrassantes et celles ou il va prendre le plus cher. 

Posez vous la question : "dans quelle situation j'aimerai voir nico morfler" il faut choisir un truc con et si possible un truc qui à un rapport avec lui son comportement, les qualités ses défauts...

ex: tout le monde connaît sa passion pour la musique et ses talents de zicos ! alors zou je pense à la punition musicale et je le déguise en EPIC SAX GUY et je le balade dans paris en balançant la musique du clip ! voici les images :http://www.youtube.com/watch?v=hnyWGm6kie0

Bref ça peut-être une bonne affiche sympa à lui faire faire. 

Bon maintenant faut que chacun de nous se lâche dans les commentaires du poste que chacun rebondisse sur les coms des autres et on fera un vote mi-avril ! 

Allez go go go ...

Notre devise : Que le fist soit avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
EVG: NICOPESS va prendre cher !
Publicité
Archives
Publicité